Aller au contenu

Wifi ne marche plus


Recommended Posts

Salut,

Depuis quelque jours, mon Galaxy Ace refuse de se connecter à un point d'accès wifi sécurisé. Je peut me connecter sur Freewifi (Hotspot) mais pas sur ma box, ni celle de mon ami. Quand j'entre la clef puis valide, rien ne se passe. J'ai tenté sur la box de mon père, et j'ai le droit à un "Désactivé", j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Le téléphone est root et sur la rom "Fast and smart v5 par Ugo". J'ai tenté la rom "SGS II par la team adreno" mais sa n'a rien changé.

Merci d'avance, Cordialement, Knux14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le filtrage mac n'est activé pas activé sur la Freebox v6 de mon père et sur les deux autres (V5) c'est dit sur le net "La Freebox V5 ne permet pas de mettre en place un filtrage par adresse MAC.". Elle sont toute les deux en WPA(TKIP+AES).

J'aimerai aussi repasser en rom operateur (bouygues) mais beaucoup de personne sur le web parle de "brick" sur cette rom...

Modifié par Knux14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le filtrage mac n'est activé pas activé sur la Freebox v6 de mon père et sur les deux autres (V5) c'est dit sur le net "La Freebox V5 ne permet pas de mettre en place un filtrage par adresse MAC.". Elle sont toute les deux en WPA(TKIP+AES).

J'aimerai aussi repasser en rom operateur (bouygues) mais beaucoup de personne sur le web parle de "brick" sur cette rom...

Bah c'est le genre de personne qui s'y lance sans savoir ce qu'ils font. Si tu suis le tuto de tib44, tu n'auras aucun problème ;)

@FlyinGrub, j'ai jamais eu de bug mais ils ont raison, c'est pas un téléphone à acheter :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma rom operateur (Par ce topic: http://forum.frandro...-rom-operateur/) Je peut la flasher avec CWM ?

je voudrai enlever toutes les modif de mon tel. J'ai flashé avec un tuto qui donnait un upd_1.zip à flasher. Ensuite j'ai installé le CWM puis j'ai flash des roms avec. Comment pourrai-je faire ?

Merci d'avance

EDIT: Je pars en vacance dans 3 jours, j'aimerai bien qu'il soit fonctionnel sans problème car si je le brick, je n'aurai pas le temps de trouver un pc sous windows pour le débriquer (Je suis sous linux) ...

Modifié par Knux14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Samsung sont imbrikcable ;)

Perso, j'ai rien compris à ce tuto mais tu peux utiliser une rom stock officiel sans surcouche opérateur https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7xxkpt/

Je trouve que flasher avec odin est bien plus simple pour retourner sous rom d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aimerai être apte à le renvoyer en cas de problème, donc c'est pour cela que je voudrai remettre la rom d'origine ... (Sa sera possible après, non ?)

Après la surcouche op ne me gène pas donc tant qu'a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...