Khatgs Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour à tous, Dans le but de revendre mon Incredible S, j'aimerais le remettre comme d'origine. J'ai télécharger une rom sur XDA (RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U_3822.01.08.14_M_release_252414_signed.exe) Je le lance et là il me met erreur 155 rien ne se passe pourtant je suis bien la procédure... Pourriez-vous m'aider ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafuxbe Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Bonjour à toi Tu dois relocked ton bootloader pour pouvoir faire une install d'une RUU. Bien à toi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khatgs Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Bonjour et merci :) Pourrais-tu me communiquer la marche à suivre ? J'avoue être perdu, ça fait un baille... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafuxbe Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Va sur htcdev.com et suis la procédure unlock bootloader et à la fin de la procédure tu aura la commande pour relocked ton bootloader Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khatgs Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Je viens de faire, mais j'ai une erreur lors de la commande "fastboot oem get_identifier_token" alors que j'ai tout suivi à la lettre, de plus que c'est pas bien compliqué... Une idée? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafuxbe Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Salut, Quelle message d'erreur as-tu ? As-tu copier le fichier que tu as recu par mail dans le repertoire ou se trouve ton fastboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakos Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 L'erreur 155 est très connu. C'est juste que la ROM d'origine n'a pas la même base que celle que tu as actuellement. Il faut que tu choisisse le RUU corespondant à ta ROM actuelle ou que tu installe d'abord une ROM avec la base 3.11.405.2, tu reverrouille ton Bootloader (fastboot oem lock) et tu lance le RUU en fastboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 perso j'ai galéré comme toi ! faut que tu te mettes en fastboot usb puis tu lances, comme a dit blackos, fastboot oem lock le plus dure reste à trouver la bonne RUU look ici => tu devrais avoir ce qu'il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts