Winecrack Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Salut tout le monde, Je suis nouveau sur le forum Android et j'espère y trouver de l'aide... Je recherche une application, un moyen ou un utilitaire pour Android, qui permettrais de téléphoner avec mon téléphone Android à 2 personnes en même temps, un peu comme sur Skype (Conférence) ! Mon Android est à jour, et je suis chez free (Appels, internets et SMS illimités), je suis en 2.2.x.x ! J'espère obtenir beaucoup d'aide puisque je cherche ça depuis déjà un bon bout de temps... Cordialement, Winecrack. Pour les modérateurs : Je ne savais pas dans quelle section mettre ce sujet, si c'est dans la mauvaise section, contactez moi en MP et déplacez le message. Désolé et merci d'avance ! :) Modifié 13 août 2012 par Winecrack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Moi j'en cherche un qui fait du café :3 ! Je crois pas que sa existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winecrack Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, Je vois pas vraiment le rapport xD PS : Je trouvé l'application, tapez sur GooglePlay : Conférence et vous trouverez certainement le logiciel que j'ai (Le nom m'échape et mon téléphone est en charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 mais tous les telephones le font de serie non ???? je peux le faire a 2 personnes je l'ai deja fait a 4 ... et j'ai aucune appli pour ca ( GS2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Idem avec mon razr je peut, faut juste un forfait qui te le permette ( moi b&you ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bah skype mobile non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 en appel > menu > ajouter une personnes magie magie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winecrack Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Je n'ai pas 'ajouté des personnes' xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Peut etre pendant l'appel utilise la touche menu , le clavier ou le repertoire et essaye d'envoyer un appel .... Et apres tu auras le choix de mettre les 2 correspondants ensembles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.