Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment desimlocker mon WFS, j'ai aussi fais un reset usine, et à cette option :

1344875667-shot-000001.png

J'ai choisis "Wi-Fi Seulement" vu que je n'ai pas internet en illimité, donc je voudrais savoir si je peux quand même laisser la 3G activée sans que cela me bouffe tout mon forfait (bloqué) :)

Merci d'avance :)

PS: Je précise que ce serai pas mal vu que je peux accéder 24/24h au portail My friends de M6 mobile qui n'accepte que les connections 3G et EDGE :)

Posté(e)

le wifi seulement t'active juste le wifi aprés avoir appuyé sur suivant, si tu reactive la 3g alors que tu ce n'est pas inclu dans ton forfait il va vite descendre ton credit ^^

Posté(e)

Oui mais que j'active la 3G sans désactiver le wifi, je fais tout ce qui a un rapport avec internet en wfi mais je vais sur my friends avec la 3G, ca aura un coût ?

Posté(e)

Bonsoir,

En fait, même si le Wifi est actif, si il n'y a aucun point d'accès internet dans le coin, le téléphone va aller chercher là où il y en a, c'est-à-dire ta connexion 3G.

De plus, laisser le Wifi et la 3G activé 24/24h consomme pas mal de batterie.

Donc, active le Wifi et la 3G uniquement si besoin ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...