carlglr Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un Spica par le biais de Leboncoin, j'ai donc inséré ma propre carte sim dedans. Pour l'utilisation de nombreuses applications mon portable me demande de créer un compte sur le téléphone, j'accepte et tente de rentrer mes informations comme demandé. C'est là que survient le problème, en effet, un message d'erreur apparaît: "can't etablish a reliable data connection to the server". Je suis connecté en Wi-Fi, cela ne vient donc pas de la connection. Je me suis balader sur quelques forums anglophones, mais sans succès. Si un d'entre vous serait capable de m'aider, ce serait vraiment sympa! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai eu ce problème également, je m'en suis sorti en créant mon compte Gmail par le biais d'un ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlglr Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Pourtant j'utilise mon compte créer par le biais d'un ordinateur, mais que j'utilise celui-ci ou que j'essaie d'en créer un nouveau, même message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Alors essaye de vider le cache de l'appli Gmail dans Paramètre/Applications/Gérer les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlglr Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Après maintes et maintes technique, j'ai enfin trouvé la bonne, il suffit de se logger sur l'appli Youtube, rien n'apparaît! Merci de ton aide bibafrank! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il n'y a vraiment pas de quoi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.