stef68cam2 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Bonsoir a tous :) Alors voila mon probleme, Skype beugait enormement j'ai donc decide de le supprimer et de le reinstaller sauf que lors de son installation mon telephone ( Google Nexus S ) affiche : Erreur Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "-24" J'ai essayé via le market par pc en 3G en wifi (et meme dans un autre pays vu que je suis en vacs) mais toujours rien... ceci serait du a la MAJ d'Android en 4.1.1 ? Que faire ? Merci D'avance pour votre aide. Edited August 13, 2012 by stef68cam2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rage971 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 j'ai le même problème avec Amazing Alex et Wikango HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dupve Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 J'ai moi aussi le même problème, avez-vous trouver la solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts