Jump to content

Équivalent App2Sd compatible avec ICS

Recommended Posts

App2Sd :huh: il est compatible ICS. (Je l'utilise sur mon Arc sous ICS..)

Je ne connais pas d'application qui te permet d'installer directement sur la SD. Que des applications qui te permet des les déplacer une fois l'installation faite. Sinon sous CM9 je crois que tu peux directement sur la SD.

Merci TheJurassien

Ce n'est plus comme avant un fichier zip qui s'appliquait via le recovery ? Quelle est la différence avec ces applications téléchargeables via le market ?

Est ce que les modificaitions se font automatiquement ?

Aucune idée sur la différence je n'ai utilisé aucune autre. Non, rien ne se fait automatiquement.

Tu installe tes applications normalement, puis tu va dans l'application qui te dit quelles applications peuvent être déplacées. Quand tu clique sur une, ça t'ouvre le menu pour la déplacer simplement. Elle ne fait rien de plus, et c'est d'ailleur ce que j'aime, car on a vraiment le contrôle sur ce qu'on fait, et elle ne peut pas faire ce qu'on veut pas qu'elle fasse.

Après j'imagine que certaines de ces applications te déplacent automatiquement tes applications sur la carte SD? et c'est ce que tu préfèrerais?

Merci :)

Exactement, avant avec App2sd l'installation vers la SD se faisait automatiquement sans rien avoir à toucher, et ce via un script qu'on installait en recovery.

Du coup qu'elle est la différence entre l'app2sd dont tu m'as donné le lien et le fait de déplacer les applications vers la SD via le menu Application d'Android ?