Aller au contenu

Équivalent App2Sd compatible avec ICS


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai installé la ROM arconium basée sur ICS : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1515148

J'aimerais savoir qu'est ce qu'il faudrait installer pour pouvoir installer mes applications sur la partition ext2 de ma carte sd. Actuellement tout s'installe sur le téléphone et la mémoire interne baisse vite

Merci d'avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App2Sd :huh: il est compatible ICS. (Je l'utilise sur mon Arc sous ICS..)

Je ne connais pas d'application qui te permet d'installer directement sur la SD. Que des applications qui te permet des les déplacer une fois l'installation faite. Sinon sous CM9 je crois que tu peux directement sur la SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TheJurassien

Ce n'est plus comme avant un fichier zip qui s'appliquait via le recovery ? Quelle est la différence avec ces applications téléchargeables via le market ?

Est ce que les modificaitions se font automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée sur la différence je n'ai utilisé aucune autre. Non, rien ne se fait automatiquement.

Tu installe tes applications normalement, puis tu va dans l'application qui te dit quelles applications peuvent être déplacées. Quand tu clique sur une, ça t'ouvre le menu pour la déplacer simplement. Elle ne fait rien de plus, et c'est d'ailleur ce que j'aime, car on a vraiment le contrôle sur ce qu'on fait, et elle ne peut pas faire ce qu'on veut pas qu'elle fasse.

Après j'imagine que certaines de ces applications te déplacent automatiquement tes applications sur la carte SD? et c'est ce que tu préfèrerais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Exactement, avant avec App2sd l'installation vers la SD se faisait automatiquement sans rien avoir à toucher, et ce via un script qu'on installait en recovery.

Du coup qu'elle est la différence entre l'app2sd dont tu m'as donné le lien et le fait de déplacer les applications vers la SD via le menu Application d'Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...