Aller au contenu

[Résolu] Problème htc one x


Recommended Posts

Bonjour a tous;

Voici mon problème : j'étais sous la rom stock 1.29 quand je met mon one x sous viperx , tout se deroule parfaitement mais il subsiste un probleme ; les widgets sont pas net (surtout dans le theme aluminium) et le widget météo fait des bavures au niveau des rayons de soleil ! J'ai donc hier soir remis mon tel en rom stock (pour avoir sense 4.1 et pensant que le probleme venait de viperx) en suivant le tuto 'unroot le hox' ; et j'ai donc fait la mise à jour 2.17 seulement toujours le même problème !

Je demande donc de l'aide; merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter de réinstaller la maj de la rom viperx mais sa me fait le même problème ! Ainsi je me demande si c'est hardware !

Je précise le problème : - bavure des rayons du soleil du widget

- dock (aluminium en particulier) pas net

- sur 1 fond d'écran en particulier (de base) lorsque l'on ne touche pas l'écran le fond d'écran prend une teinte verte (peu visible mais visible quoi !)

Je vais donc la remettre sous ruu (1.29) ce que je viens d'essayer de faire mais vu que le bootloader est sous 1.12 je ne peux installer le ruu ! Donc je demande comment changer le bootloader Ou bien un lien pour la ruu 2.17!

(J'espère une réponse rapide j'ai l'impression de répondre seul à mon sujet )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...