bobby1230 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens de passer de l'iPhone au Desire.. Aucun regret, au contraire :D Une question cependant, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses sur ce forum ni ailleurs en fait ! Je souhaiterais changer les icônes des répertoires (dossier) que l'on peut créer sur le bureau. Je précise qques points cependant : - Je ne veux pas changer de home (celle d'origine me convient parfaitement) - j'ai installé BetterCut : nickel pour tous les autrs types d'icones (applis, etc) mais rien pour les dossiers - j'ai aussi installé divers autres applis permettant de customiser les icones de répertoires mais avec un bémol tout de meme : les répertoires traités par ces applis sont des répertoires que celles ci créées elles même, et dans lesquelles je ne peux pas mettre de raccourcis d'appels... Car mon besoin est bel et bien là : je veux faire un répertoire avec tous mes raccourcis d'appels, un autre pour les raccourcis SMS. Bref, si vous avez des pistes repondant à mes "contraintes", je suis preneur ! Bobby Solution: L'application FolderOrganizer le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Essaye Apps organizer. Tu peux créer des libellés avec icônes perso sur ton bureau, mais ca ne concerne que les applis. Pour le reste je n'ai pas encore cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby1230 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci firengul ! Malheureusement, j'ai déjà essayé AppOrganizer mais effectivement, cela ne gère que les applis et pas les raccourcis d'appel. C'est bien dommage d'ailleurs car dans l'idée, c'est exactement ce que je cherche Qqun a une autre piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je viens de te trouver autre chose, mais je n'ai pas testé, donc je ne suis pas sûr : FolderOrganizer. Apparemment tu peux faire des libellés avec contacts et autres, tout en modifiant l'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby1230 Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 J'avais déjà testé cette application mais je pensais que je n'arriverai pas mes fins.. Du coup, je l'avais desintallée. Là, je viens de réessayer et de creuser un peu, et finalement, c'est nickel, c'est exactement ça que je voulais :D Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Et une affaire résolue, une! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.