KMMDP Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai une petite question à vous poser ! Quand je reçois des messages ( que pour certains contacts ), il y a leur nom qui s'affiche, puis entre parenthèses leur numéro précédé d'un " M ". J'ai déjà tout essayé, j'ai comparé l'enregistrement avec les contacts avec qui ça ne me le fait pas, c'est le même. J'ai supprimé le numéro, l'a enregistré sur le téléphone, sur la sim... Bref j'ai tout essayé et rien ne marche. Alors est ce que quelqu'un sait comment on peut enlever ce numéro entre parenthèses ? Parce que c'est vraiment super énervant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Il me semblait avoit le même problème que toi. J'ai redémarré mon portable et le nom du contacts s'affichait. Il fallait le reboot pour qu'il prenne en compte les modifications je pense. Mais après je sais plus si c'est le même problème que toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Même problème également, pas très dérangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurax Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai le même problème que toi depuis que j'ai synchronisé mes contacts avec facebook (et non facebook pour htc sense), or un seul de mes contacts liés y echappe.. HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.