Aller au contenu

Annulation de la rom 2.1 pour le Hero place à la 2.2 Intox ?

Mik51

Recommended Posts

Voilà une bonne nouvelle annulation de la mise à jour du hero en 2.1 pour le passer direct au 2.2 par contre fin juillet d'après leur dire :(

INFO ou INTOX ?

Source HTC via un mail :

New Response From [ Renne (CIS Support (Tech)) ]

Dear Mr.Dimitris

Thank you for contacting HTC.

Htc has cancel the production of the android 2.1, and start the developing of android 2.2 for HTC HERO.

At the end of april we have notice all manufactures that we send an update to 2.1.

Now we decide to update it to android 2.2.

The update for android 2.2 will be ready for your device (htc hero) at the end of July

You can expect a pop-up message on your phone when connected to the internet once it is ready. When the upgrade is ready, we will notify you via our website and on various social media networks including Twitter and Face book..

If you have any other inquiries, don’t hesitate to contact us again.

Please note that you can contact us via support line. For further details, please go to HTC ? Support ? Customer Service ? Support via Hotline , you'll find a toll free number that you can dial only from a landline.

Thank you so much for using HTC products.

Respect & Regards,

HTC Team

http://www.htc.com

Modifié par Mik51

Presque sûr que c'est un hoax (les gens sur XDA sont d'accords sur ce point). Bien trop de fautes d'anglais.

C'est ce que j'lisais, ça m'étonnais du faite que la version sprint devrait sortir d'ici quelque jours

Modifié par Mik51

Ce serait assez énorme, mais j'en doute ....

Par contre, je me souviens que HTC devait d'abord envoyer une pré-version début juin, puis une vraie mise à jour courant juin.

Peut être vont ils faire une pré version en juin et Froyo en juillet ?? :P

Surtout que la 2.2 c'est pas comme si elle était super répandue pour le moment, dans le sens où elle est récente et ce serait bizarre qu'Htc soient dans les premiers à la porter sur les mobiles. Déjà qu'on a du mal à avoir la 2.1 fonctionnelle à 100% sur bon nombre de modèles...

Et puis, au niveau matériel, ça suivrait bien ? Elle est pas plus gourmande la 2.2 ? (à ce niveau, je ne sais pas de quoi je parle^^'). Parce que le Hero se fait vieux maintenant, au rythme où avance la technologie. Encore plus pour ceux qui l'ont depuis longtemps, ça se ressent pas forcément comme ça, mais à force d'utilisation les composants se fatiguent, et c'est pas forcément négligeable.

Et si c'est le cas, ne serait-ce pas dangereux commercialement pour garder le côté "produit de qualité" (fluidité d'utilisation, etc...) ? Ce serait, pour eux, se retirer soi-même un plus.

Enfin c'était un point de vue de plus, pour soutenir le fait que ça paraît peu probable de la part d'Htc. Je pensais juste à ça comme ça, histoire de pas juger ce fake (potentiel ?) uniquement sur la syntaxe anglaise du (faux ?) mail.

D'un autre côté, Flash 10.1 est toujours annoncé pour le 19 juin je crois .. et sous Froyo ... (pour le moment, aucune info ne semble remettre en cause tout ça)

Donc soit HTC attend la sortie de Flash pour balancer toutes ses màj de téléphones en froyo .. et donc le Hero sera sous Froyo ==> Pas complètement illogique ..

Soit HTC attend la sortie de Flash pour balancer toutes ses màj de téléphones et le héro sera sous 2.1, sans flash ?! ==> Et là HTC se fout concrètement et publiquement de ses utilisateurs du Héro

Vous en pensez quoi ?

D'un autre côté, Flash 10.1 est toujours annoncé pour le 19 juin je crois .. et sous Froyo ... (pour le moment, aucune info ne semble remettre en cause tout ça)

Donc soit HTC attend la sortie de Flash pour balancer toutes ses màj de téléphones en froyo .. et donc le Hero sera sous Froyo ==> Pas complètement illogique ..

Soit HTC attend la sortie de Flash pour balancer toutes ses màj de téléphones et le héro sera sous 2.1, sans flash ?! ==> Et là HTC se fout concrètement et publiquement de ses utilisateurs du Héro

Vous en pensez quoi ?

Le 19 Mai c'est juste le jour où google vas dévoiler les aspects de la 2.2 mais en aucun cas le jour ou la mise à jour seras déployer sur différent téléphone...

De plus, flash a déjà depuis bien longtemps annoncé que le Héro n'aurait pas FLASH pour cause de performance trop faible.

Faut arrêter, on aura la 2.1 en Juin comme confirmé par HTC mais en aucun la 2.2 ni flash.

Modifié par Altysis

Alors je parle bien du 19 .. J U I N ... sortie de flash 10.1 .. pas de Froyo

Pour rappel, les dernières infos sur la màj du héro c'est : pré-version début juin, et le reste courant juin (le reste = flash ?)

Par ailleurs, Flash tournerai plutôt très bien sur de petit smartphone :

Flash débarquera en premier sur les Motorola Droïd (Milestone) et Google Nexus One, et sera supporté par tous les smartphones Android qui suivront. Adobe publiera bientôt une configuration minimale recommandée, selon ce que nous avons pu glaner, cette dernière n'aurait rien d'extravagant.

Source : http://www.pcworld.fr/2010/05/06/high-tech/telephonie-voip/adobe-flash-google-android/489001/

Modifié par popot35

Autant pour moi j'ai lu un peu vite.

Pour ce qui est de flash. Flash a bien annoncé officiellement

Les autres ne pourront malheureusement pas, c’est le cas de toute l’ancienne génération : HTC Dream, HTC Magic, LG GW620, HTC Hero, Motorola Dext, Huawei U8230, Samsung Galaxy, HTC Tattoo… bien que le HTC Hero possède une version de flash intégrée à la home HTC Sense.

Source : https://www.frandroid.com/11639/votre-androphone-supportera-t-il-flash-10-1/

Quand il est dit que la mise à jour débute début Juin c'est un échantillon d'utilisateur la recevront et si les retours ne sont pas négatifs, le reste seras pour le 19.

Mais je suis pas sur de tes sources pour les dates...

Modifié par Altysis

Si vous voulez mon avis, plutôt que de vous prendre la tête pour savoir quand htc fournira une rom en 2.1 pour le Hero, réfléchissez plutôt sur quel sera votre prochain mobile en 2.1 (voir en 2.2).

Franchement, ça sera plus productif. A mon avis, cette mise à jour ne viendra pas, ou tellement tard que le hero sera totalement obsolète, et, de ce fait, vous n'en voudrez plus (du téléphone, pas de la maj).

Pour ma part, je change de mobile tous les ans, en fin d'année en général, d'ici Noël il y aura toute une flopée de mobile sous Android 2.1 qui me conviendront parfaitement. Mon hero aura un an, bien assez.

heu... sérieusement moi je change de tel tous les 2 ans soit en renouvellement soit en changeant de forfait j'ai pas les moyens de changer tous les ans et je prends pas de gros forfait donc au niveau des points ça vaut pas le coup...

De toute façon tu dis obsolète mais sérieusement tu garde le hero en 1.5 il est obsolete ? pour le moment c'est très bien il fait tout ce que tu demande d'android alors arrêtons attendons et profitons des customs. d'ailleurs celles-ci sont rassurantes elle progresse à chaque fois et on peut se dire que même si HTC ne fais rien on aura une 2.2 ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...