facedechou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bonsoir, Voilà, je suis assez déçu de voir autant de jeux incompatibles avec ma tablette, notamment ceux de chez Gameloft où jouer à Batman ou Asphalt est inespéré chez moi... Alors déjà je voulais savoir à quoi est-ce dû ? La résolution de la tablette ? Le processeur Tegra 3 ? Et aussi, est-ce que les jeux viendront à être compatibles plus tard, avec une optimisation de la part de Gameloft ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 La FullHD est encore très jeune sur la plateforme Android, les tablettes dans ce format viennent à peine d'arriver sur le marché et en plus on est en plein période de vacances. J'imagine que ça va bouger d'ici quelques temps. Certains titres sont incompatibles juste parce que le développeur n'a pas référencé la TF700 comme valide. Un petit mail en fera peut être bouger certains. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 De plus en plus de tablettes vont arriver avec cette définition, et il y a beaucoup plus de possibilités pour les développeurs avec du Full HD. On pourra avoir bientôt de belles applications pour nous ! Je sais pas quand par contre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucleo59 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Salut tout le monde! B) Je fais partis des veinards qui ont cette fameuse tablette asus tf700t au possibilité infinie ;) . Cela fais maintenant un mois 15 jours (et non pas un mois) que j'ai cette tablette et j'en suis super content. Après j'ai eu une grosse déception en voyant le peu de jeux compatible. Mais lors de mon achat, je n'avais pas réaliser que cela faisait à peine deux mois quel était sortie. Donc cela est normale qu'il n'y pas beaucoup de jeux pour le moment. Mais d'ici quelques mois, l'on va voir débarquer de très beaux jeux ( je pense à wild blood). Donc pour le moment, faut être patient. Du coup place à la bidouille et personnalisation ( même si j'hésite avec l'histoire de la garantie). A bientôt !!! :P Modifié 29 août 2012 par Nucleo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 De plus en plus de tablettes vont arriver avec cette définition, et il y a beaucoup plus de possibilités pour les développeurs avec du Full HD. On pourra avoir bientôt de belles applications pour nous ! Je sais pas quand par contre... :P Il y a aussi beaucoup de possibilités avec la résolution de la majorité des tablettes actuelles (1280x800) et pourtant il y a encore un gros vide coté applications optimisées tablettes. J'ai peur que ça prenne beaucoup de temps avant que la FullHD soit pris en compte de façon régulière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ça ne vient pas du Full HD je pense, mais du fait que c'est un Tegra 3, c'est pareil sur la ASUS Transformer Pad TF300T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucleo59 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Re !!! Je suis d'accord avec Punk_Rock, c'est notre cher processeur Tegra 3. Patience... surtout s'il y a de plus en plus de monde ayant cette fameuse tablette. Les jeux suivront. Pour ce qui est des applications, c'est une autre histoire. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Ce que j'ai fait moi pour des jeux gratuits, c'est que j'ai trouvé les .apk sur Internet et dans 50% (voir plus) des cas ça fonctionne quand même ! Je l'ai aussi fait avec les jeux payants je l'avoue, j'achète les jeux quand c'est compatible mais bon là pas trop le choix... :\ C'est aux développeurs des jeux de faire un petit effort sur ce coup là, après tout les Transformers sont des modèles phrares :D ! Modifié 30 août 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRRocK Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Qui a pu tester le jeu Eternity Warior 2 ? Moi il plante à la fin de la première map ... J'ai plein de jeu qui plante, savez-vous d'où ça pourrait venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ça ne vient pas du Full HD je pense, mais du fait que c'est un Tegra 3, c'est pareil sur la ASUS Transformer Pad TF300T Je parlais de l'optimisation des applications pour le FullHD (ou même le 720P dans le cas de smartphones), pas des incompatibilités. La majorité des applis sont simplement uspcalées et ne profitent pas vraiment de l'augmentation de définition et c'est dommage. Et concernant ce point, ça n'a rien à voir avec le Tegra 3 mais plutôt du laisser aller des développeurs qui se concentrent sur la résolution de base , enfin c'est mon avis. On a encore beaucoup à envier à Apple sur ce point qui garde une bonne avance sur la qualité de sa logithèque tablette. Après pour l'incompatibilité des jeux, il faut s'en prendre aux éditeurs/développeurs qui ne référencent pas tous les modèles parce que j'ai des jeux qui tournaient sur la A700 (même processeur, même définition) et qui ne sont pas compatibles avec la TF700 (non apparents sur le store) ! C'est aussi valable dans l'autre sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Et si on sauvegarde les apk payants dans son tel, qu'on les transfère sur la tablette (sous le même compte gogole), ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 @ToonSpirit : De toute façon le FullHD n'est pas présent sur les devices Android donc... Que ça soit les jeux qui ne sont pas optimisés ou autre, c'est normal... De toute façon en aucun cas le FullHD ne joue sur la non-compatibilité des jeux, seul le processeur est responsable (ou la signature de la tablette, ce qui fait que les jeux Gameloft ne fonctionnent pas avec les ASUS Transformers) @Chasseur93 : Une fois que tu as payé les apps tu peux les réinstaller n'importe où du moment que c'est compatible, si ça l'est pas tu extrait l'apk ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Oui enfin un jeu qui a du mal à tourner en 1280x800 a des chances de planter dans une résolution plus haute. Mais je suis d'accord sur le fait que l'absence des jeux Gameloft est liée au manque de référencement et que de nombreux jeux ne sont pas optimisés ou compatibles Tegra3. Mais je trouve bizarre que certains jeux fonctionnent sur une A510 par exemple ou sur une A700 et plus du tout sur une TF700 alors que le processeur est commun à toutes ces tablettes. Dans ces cas il ne s'agit plus de référencement ou d'incompatibilité Tegra 3 mais d'autre chose (surcouche, résolution, hardware différent, fréquence...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) En fait j'ai oublié de le préciser au dessus (mais ceux qui savent déjà auront compris quand même) pour les jeux Gameloft c'est autre chose, c'est Gameloft qui ne souhaite pas que ses jeux soient compatibles avec les tablettes ASUS Transformer, je ne vous cache pas que je pirate tout leurs jeux (même si ils sont compatibles avec mes autres devices) histoire qu'il n'y ait pas que le client qui l'ai dans le ***, parce qu'ils exagèrent vraiment. Modifié 9 septembre 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ah oui, c'est bien abusé cette histoire. D'un autre coté quand on voit une bonne partie de ce qu'ils proposent, ce n'est pas une perte énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Spiderman ça marche chez moi. Si quelqu'un a une bidouille pour faire marcher l âge de glace...Pourquoi gameloft a un souci avec Asus ? C'est quoi cette gueguerre de cours de récréation ? Modifié 13 septembre 2012 par fantominette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 punaise shadowgun thd qui freeze au bout de 10 seconde de jeu pour un jeu optimisé tegra 3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Chez moi il a freeze au début il semble ne plus avoir de problème . Excellent jeu. Ce qui me pose problème c'est l achat in app .... surtout pour une appli payante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrillus Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 sur ma touchpad à 129euros il tourne à fond :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo89 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 il tourne @ fond sur ma tf700 en HD aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.