Xavier Maugendre Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si je suis le seul qui a un problème de GPS Il accroche les satellites mais quand on regarde la vitesse exemple navigon , la vitesse varie entre 0 et 60 km/h meme quand je fais aucun mouvement. Lorsque je conduis il est complètement a coté de la plaque manque de précision ou il décroche tout simplement Je sais pu trop quoi faire J'ai testé flash radio , rom VIPER et MIUI mais rien y fait Pourtant il me semble que la premiere fois que j ai utilisé Navigon sur mon tel avant que je commence a essayé plusieurs ROM il fonctionnait très bien Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamasphalte Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 J'ai exactement le même problème sur mon HTC One X. L'appli ICoyote est inutilisable avec ce problème. Je l'ai envoyé au SAV (avec toute les explications qui vont bien et même une video). Ils me l'on retourné en disant "Le GPS fonctionne" sans plus d'explications. Il m'a fallut 1min 30 pour voir que le problème était toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 cela feras pas avancé le problème, mais moi je n'aucun souci avec le Gps j'ai mon one X depuis 24/04/2012 acheter nu chez rue du commerce. si ca fait comme l'histoire du wifi tout le monde n'est pas forcément toucher par exemple je n'ai eu aucun des problèmes qui ont été cité depuis la sortie du OnE X donc faudrait trouver le dénominateur commun tel de F.A.I.? n° de serie? couleur ? date d'achat? ce genre de chose quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.