Aller au contenu

Plus de nouvelles du servive Google play music?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarqué que le service Google play music n'a toujours pas pointé le bout de son nez dans notre petit pays alors je me demande si quelqu'un aurait entendu ce qu'il en est (on sait jamais) car moi je ne trouve rien et ce serait quand même intéressant de pouvoir obtenir des titres via ce service. Je pose la question surtout parce que je n'en ai plus entendu parlé et je suis quelqu'un de très curieux :D. Je sais que l'on peut installer l'application (ce qui est fait depuis...) mais c'est toujours mieux une sortie officielle et un service complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah play books et play movies (livres et films) sont déjà dispo e nfrance depuis un moment. De ce que j’avais cru comprendre: ca aurait du etre le cas pour musique aussi, mais je pense que ca doit bloquer au niveau des droits des chansons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que l'ensemble des service Google Play deviennent disponible en même temps que la Nexus7 chez nous.

La tablette étant majoritairement orienté vers la consommation des services Google Play la logique voudrait qu'elle permette l'accès à tout ces services.

Mais à part ça: aucune info, aucune nouvelle.. wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...