Bruno Eloi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai commencé à essayé les roms alternatives (ics, sweedish ..) et j'ai toujours le même problème, à savoir qu'après un certain temps d'utilisation (entre 5 min & 2h), le téléphonne reboot tout seul comme un grand. l'écran sintille très brillèvement et hop, le p'tit android revient. Avec la version sweedish, le problème se passe moins souvent, mais dès que je joue ou regarde des photos, boum badboum ... Auriez vous une idée de ce que je peux faire ou au moins de ce qui peut expliquer ce phénomène? Je suis maintenant en androit 2.3.5 sweedish snow rlr5. J'ai déjà regardé au niveau des partitions et j'ai suffisement de place. J'ai toujours bien suivis les tutos, installation du tpt, wipe data, wipe cache, wipe delvin, install from sd .. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 chaleur de l'été, overclock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 En effet c'est bizarre, personnellement je suis en Swedish Snow RLS7 et ça fait 400h que mon téléphone est allumé sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 pas d'overclock. et j'ai le même problème avec toutes les Rom installées depuis un bail. un format de la carte sd serait il d'un quelconque utilité? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 essayez format system( apres les wipe) puis installez la rom de votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 C'est vrai que maintenant que tu parles de carte SD, a tu essayé de démarrer ton téléphone sans carte SD ? J'ai déjà vu qu'elle pouvait poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Merci, je vais essayer ça tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Perso j'ai ça aussi. Surtout sous google maps / navigation et à priori quand il fait chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.