Aller au contenu

Suppression de conversations trop importantes sur Mini pro et envoi de mms


Recommended Posts

Bonjour, mon premier problème est le suivant, j'ai fait la bétise de ne pas supprimer mes sms au fur et à mesure, et je me retrouve notamment avec une conversation de plus de 8000 messages. A cause de ça, mon téléphone plante au bout d'un certain seuil, j'ai donc voulu supprimer la conversation entière, mais la messagerie se ferme immanquablement. Je me contente donc de supprimer des messages au fur et à mesure, mais c'est une assez grosse "perte de temps". Je voulais donc savoir si il y avait un moyen autre pour supprimer la conversation entière, voir de supprimer tout le contenu de la messagerie si c'est nécessaire.

Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à envoyer de MMS, bien que j'ai installé les paramètres que m'a indiqué le site de virgin. Pour info, je suis donc chez virgin, avec un forfait bloqué, 1h d'appels et SMS illimités, et 250Go internet.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

une restauration en valeur d'usine devrait supprimer toutes tes donner dont les sms/mms. Ça se trouve dans les paramètre, surement dans localisation, sécurité ou confidentialité ou un truc du genre je sais plus (je suis plus en 2.1 depuis un moment ... ^_^).

Dit moi toutes les rubriques dans paramètre au pire si tu trouve pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, il ne peut pas rooter son tél?

je sais pas ^_^

Va plutôt dans applications, sélèctionne messagerie, puis effaces les données ...

Ca ne plantera plus.

Si ça marche c'est très bien, si non le plus simple sera la restauration d'usine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...