pouf67 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut à tous, J'ai acheté mon hox chez sfr, afin de virer la couche sfr qui n'apporte pas grand chose j'ai installé la rom stock sans root. Je voudrais pouvoir profiter des maj htc, en gros je voudrais que mon hox soit comme un smartphone acheté nu. Existe-t-il un moyen (rom ?) ou y a-t-il des manipulations à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut, Explique nous quelle rom stock tu as installé. Pour les majs HTC ce n'est pas possible désolé (sans S-OFF permettant d'installer une RUU officielle), sinon ça ne servirait à rien d'acheter le téléphone nu si ceux qui l'ont en pack opérateur ont accès aux mises à jour... PS: 69 vues pas une réponse... vous abusez les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouf67 Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Merci de m'avoir répondu Poggus. En fait j'ai installé la rom stock 1.29.4014.11 cherchée sur ce forum. En fouillant un peu, j'ai compris ce que tu voulais dire avec le S-OFF. Je pense que je vais me rabattre sur une autre rom ou attendre la rom stock avec les dernières maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 https://forum.frandroid.com/topic/115208-rom-modacoone-ir4-htc-sense-41-ou-version-vanilla-sans-sense-ics-404-fluide-autonomie-version-stock/ Tu as la dernière version de la ROM ici en version Stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.