Kun43 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour :D Je post aujourd'hui pour vous demandez votre aide .. Je posséde un forfait SMS/MMS Illimité . Tous a commencé hier quand je ne pouvais plus envoyé de MMS .. '' Apres plusieurs secondes apres l'envoie du MMS .. Message d'erreur .. Impossible d'envoyé le message apres plusieurs tentative .. '' Mes SMS fonctionnaient .. Aujourd'hui j'ai le meme message d'erreur avec les SMS .. SMS / MMS ne fonctionne plus .. J'ai regarder un peu sur le forum et la seule solution que j'ai trouvé c'est reinitialisé l'APN .. je l'ai fait mais cela augmente juste le delai du message d'erreur .. Merci d'avance . Cordialement . Modifié 14 août 2012 par Kun43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut ! Tu as essayé un redémarrage complet via l'option adéquate dans le menu Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.