sword Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour, Je suis un nouveau venu sur ce Forum car je viens d'acquérir un HTC Desire. Mon problème : mon Desire est avec une ROM Orange, Il a été débloqué par HTC, et je l'utilise avec un abonnement Pro SFR. Tout fonctionne bien hormis la 3G. Quelque soit l'endroit où je me trouve, je n'ai jamais de 3G. J'ai essayé de passer en mode Avion de réactiver l'internet Mobile, avec ou sans CDMA etc... rien à faire pas de 3G. Alors que cela fonctionne très bien avec un Iphone ou un Samsung Omnia. Auriez-vous des idées sur le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Aller dans : Menu / paramètre / Sans fil et réseaux / Réseaux mobiles / Mode réseau Vérifier que c'est bien GSM / WCDMA Auto qui est coché, si toujours pas d'effet essayer de mettre WCDMA seulement afin d'essayer de "forcer" la 3G, sinon bah je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui, j'ai essayé cela, sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Quand tu dis que tu n'as pas la 3G c'est à dire que tu à toujours l'icone E (EDGE) ? Si tu as H c'est de la 3G. Sinon, peut être un problème de SIM? Elle est récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.