buellx Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonjour à tous. sur mon sensation xl, quand je charge la batterie elle ne monte plus a 100% alors que le voltage est de 4,20v y a t-il une solution pour recalibrer ce default? il s'eteint bien a 0% mais du coup je perd 14% de charge car meme toute la nuit elle ne depasse pas 86% Modifié 14 août 2012 par buellx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour déjà B) ! Tu recharges sur le secteur ? Pour info c'est un chargeur de 5,0 V qu'il faut. Bref, utilises-tu bien celui fourni par HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellx Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Oui bonjour pardon Oui j utilise celui d origine pourtant Ça serait paraît il un problème de la batterie mais j en ai essayée 2. J ai rooter le tel et changer la rom et même problème. Bizare Envoyé depuis mon HTC Sensation XL with Beats Audio X315e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Alors pourquoi tu dis qu'il fait 4,2 V :/ ? Sinon essaye de changer de prise ou de chargeur justement, en ne dépassant par 5V en sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellx Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 Car sur la batterie il est inscrit 3.7v Je vais tester avec un autre chargeur mais je doute... Envoyé depuis mon HTC Sensation XL with Beats Audio X315e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buellx Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Bon bien rien changer... Après l avoir décharger à fond puis recharger toute une nuit éteint, la batterie est monter à 89%. Je ne sais pas quoi faire... J ai quand même commander une nouvelle batterie pour être sur. Envoyé depuis mon HTC Sensation XL with Beats Audio X315e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Même en prenant un autre chargeur et une autre prise :/ ? Ca te le fait depuis quand ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.