Aller au contenu

Comment Installer Itunes sur une tablette Android


Recommended Posts

Bonjour!

Je viens d'acheter une tablette Asus TF300T avec le doc (j'aime bien l'Ipad mais trop fermé à mon gout).

J'ai egalement un Iphone 4 et un PC.

J'aimerais revendre mon PC et utiliser n'avoir a utiliser que ma tablette (qui est quasi un netbook au final une fois le dock branché).

Par contre du coup je cherche à savoir si on peut installer Itunes sur une tablette Android pour pouvoir mettre à jour mon Iphone, y ajouter du son, etc.... sans avoir besoin de mon PC.

Pouvez-vous m'indiquer ce qui est faisable ou non?

J'ai pensé à la limite mettre un emulateur windows 7 ou vista sur la tablette afin de pouvoir y installer Itunes mais je suis un peu sceptique (je ne recois ma tablette sue dand 2 jourqs donc je n'ai pas pu tester cela encore).

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est strictement impossible. Tu penses bien qu'Apple dans sa haine d'Android ne va pas développer une appli iTunes pour cet OS ;)

Pour ce qui est d'émuler W7, c'est là aussi impossible. Windows Vista/7 nécessite une architecture x86, or toutes les tablettes sont ARM, Windows ne fonctionnera donc pas. Éventuellement avec Windows 8 ARM, mais je ne suis pas sûr que les tablettes Android offriront suffisamment de puissance pour l'accueillir, et les pilotes n'existeront tout simplement pas. De plus, je ne suis pas sûr que les processeurs ARM disponibles actuellement soient capables de faire de la virtualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera évidemment pas possible de virtualiser un Windows x86 depuis une tablette ARM. D'ailleur là ce ne serait plus de la virtualisation mais de l’émulation pure et dure (la virtualisation utilise directement le CPU de l'hote, on ne peut pas virtualiser du x86 sur de l'ARM)

Là en l'état actuel des choses tu ne peux pas vraiment te passer d'un PC/MAC si tu veux gérer ton itruc. Ou alors attendre iOS6 qui devrait (enfin) permettre la synchro et l'usage 100% en ligne sans avoir à utiliser un PC/MAC (un peu comme Android depuis le début)

Sinon il aurait fallu attendre début octobre pour t'acheter une tablette Windows8 x86 similaire à ta TF300T (Asus en a déjà annoncé plusieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...