Aller au contenu

2 Gros problèmes : Plus d'internet et raccrochage auto


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros problème depuis que je pense que j'ai installé APNdroid pour couper la 3G.

En fait je n'ai pratiquement plus internet soit la page n'existe pas ou alors les pages mettent 10minutes à charger (plutot rare car le plus souvent aucune page).

Que ce soit le browser internet ou youtube ou google maps, meme probleme. Par contre ca marche très bien en wifi. j'ai désinstaller et réinstaller apndroid, appuyer sur on ou off, passer du monde avion et l'enlever toujours le meme probleme...

Comment ca se fait ?

Pourtant sur 1h de forfait j'ai consommé 4 minutes et ma connection internet 22 mo/500 (chez bouygues telecom forfait evasio).

Après j'ai un autre problème, quand j'appelle des fois ca n'appelle pas, ensuite quand ca marche je suis en communication 10 sec 30 max et j'entend un bip et ca raccroche...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé assez cher ce téléphone considéré comme haut de gamme et si il y a des problemes principaux comme les appels qui se coupent c'est pas normal ...

Ils les testent pas les téléphones ? -_-

PS: j'ai réinitialiser le téléphone dans confidentialité et meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je remarque qu'il y a pas mal de problèmes chez ceux qui ont installé APNDroid ou tous les machins qui bricolent directement sur les APN du mobile... Perte de connexion, pas de reprise de la 3G, etc.

C'est une impression ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...