fergus Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Bonjour y a t-il un apk qui fonctionne sur tab A200 (4.0.3) pour réaliser des copies d'écran? L'aide Acer ne répond pas dropcap ne marche pas screenshot non plus merci par avance Edited August 14, 2012 by fergus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bonjour, Il me semble qu'il y a une fonction de capture d'écran pré-installée (avec ring) mais je ne m'en sert pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fergus Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Génial merci :) ca fonctionne nickel pourtant voilà enfin la réponse de l'assistance Acer "Cher client, Votre produit ayant ces limitations, il ne pourra pas faire de copie écran. Cordialement" ca valait vraiment le coup de poser la question :excl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Béh, c'est une assistance en ligne !.. D'où l'utilité de lire la notice de l'Acer A200... et de ce forum !! :lol: Rq : je crois qu'il y a possibilité de régler le chemin de destination des captures (tablette, google, etc) mais je suis pas sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts