berflo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, J'ai désimlocké le SK17i (SFR) de ma copine grâce à Wotan, cela à marché directement et rapidement. J'ai mis ma carte sim free dedans et il android à tout configuré, tout marchait bien. J'ai alors lancé une mise a jour OTA dans les menu du téléphone, il à téléchargé, à rebooté m'a affiché une icone de boite qui s'ouvre avec une fléche qui en sort puis écran noir, j'ai bien attendu 5 minutes mais rien ne s'est passé. Depuis rien ne se passe quand j'essaye de l'allumer, à part la petite vibration. Pouvez vous m'aider ? :( Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut, tu ai bon pour une restauration via Flashtool (Tuto sur le forum) ... Mais ce n'est pas tout tu as briqué totalement ton réseau ... Quand tu desimlock via Wotan, tu débloques en même temps ton bootloader et donc tu n'as pu le droit d'effectuer de mise à jour OTA ! Uniquement via Flashtool ou SUS. Donc pour débloquer tout ton réseau, il te faut re-payer 15€ sur Wotan et redesimlocké ton tél. Voilà ... et à partir de cette manipulation, ton tél n'est plus pris en charge par Sony, donc la garantie à sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berflo Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai refait une maj avec SE Updater, j'avais le même problème une fois ICS installé (le tel était quand même reconnu par les outils pc) Puis j'ai appliqué le tuto d'un autre forum android, je ne mettrai pas de lien mais le titre du sujet s'appelle "[Tuto] Débriquer après une mise à jour OTA ratée" (1er lien dans google). Cela à marché à la perfection et le mini pro à ressuscité, le simlockage est toujours là et tout fonctionne :) PS: Je ne sais pas comment mettre le sujet en [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui effectivement, je ne connaissais pas cette méthode ! Moi j'ai choisi la méthode simple mais payante. Pour mettre en résolu édite le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.