Aller au contenu

besoin d'aide pour mon htc wildfire !


Recommended Posts

Bonjour , je débute avec android et avec votre forum et désolé si je ne le mette pas dans la bonne section , pour vous dire j'ai acheter tout recement un htc wildfire bonne ocasion , et j'aimerai que vous m'aidiez car il ne fait pas tourner les appli que j'aime (angry birds surtout) et j'aimerai savoir comment faire ? est ce que j'installe une rom cyanogenmod ? si oui quelle est la rom la plus stable et qui le rend le plus reactive et fluide possible ? et j'ai aussi un problème de batterie est ce que je doit la changer ou pas ?

j'aimerai aussi vous demandez de bonnes applications qui marchent sur le wildfire !

Merci beacoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angry Birds sera toujours un peu lent sur le Wildfire... Une solution serait en effet d'installer Cyanogenmod (7.1 ou 7.2) et en overclockant ensuite le processeur, mais là tu risques d'encore réduire la tenue de ta batterie.

Autrement, qu'est-ce que tu appelles un problème de batterie ?

Pour l'installation d'une rom, quelle qu'elle soit, suivre ce tuto :

https://forum.frandroid.com/topic/74907-tuto-htc-wildfire-221-hboot-1010002-en-1010001/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est un peu folle ma batterie ; déja elle n'arrive jamais à 100% de charge et des fois elle commence à ce decharger comme un compte à rebours ! :/

et pour installer une nouvelle rom , j'ai pas reussi à rooter mon telephone car sur unrevoked il s'arette et me dit que le firmware et nouveau :/

Merci de m'aider car je commence avec android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...