pilounette Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir, je cherche une application telle que CaptureIT sur Blackberry qui permet la capture de la page sur l'écran du téléphone ou une méthode (comme l'iphone) je suis allée sur le Market, sans succès Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il faut utiliser le SDK android puis dans /tools utiliser ddms Dans le WIKI http://wiki.frandroid.com/wiki/Capture_d%27%C3%A9cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci beaucoup, cela marche effectivement cela dit, ça reste lourd, car il faut être relier au PC J'aurai aimé plus léger et directement sur le mobile Bon, on s'en contentera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Shootne pour les tels rootés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.