pilounette Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir, je cherche une application telle que CaptureIT sur Blackberry qui permet la capture de la page sur l'écran du téléphone ou une méthode (comme l'iphone) je suis allée sur le Market, sans succès Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je crois que pour cela, il faut le rooter... A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait capturer que la page d'accueil et que pour les autres fallait faire une bidouille horrible en passant par le SDK... C'est fou que ce ne soit pas prévu d'entrée... Mais, bon, ce n'est pas spécifique au Desire cette histoire, c'est pareil sur tous les Android, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Il y a une explication ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 Ca fonctionne super bien avec un Desire non rooté. Si cela ne suffit pas, posez vos questions dans ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts