Aller au contenu

Après un Désire

Recommended Posts

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans et demi que j'ai un htc desire, c'était mon 1er smartphone android, j'ai vite mis une rom cyanogen et j'en été trés satisfait.

mais il commence a se faire vieux (batterie qui ne tient plus, une led du flash qui es bleuté, l'écran tactile qui deconne...)

Alors voila maintenant je suis a la recherche d'un telephone qui pourrait durer aussi longtemps et qui aurait une comunauté équivalente au Désire.

Et puis je n'ai pas vraient de marque favorite.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android

Modifié par surfeur974

Salut,

Pour moins de 400€ tu a l'Acer Cloud Mobile si tu peut l'attendre et voir ce qu'il vaut vraiment il sort le 5 septembre a 350€ avec une probable odr de 50€. En tout cas il est très prometteur.

Il y a aussi le Motorola Razr a 350€ sur expansys entre autre et qui est bien intéressent au vue de son odr de 50€ aussi, jusqu'a fin septembre.

Après si tu mise tout sur la communauté le Galaxy Nexus pourrait te convenir a 400€ sur PriceMinister.

Sinon il y a le Samsung Galaxy S Advance :

un peu en deçà niveau caractéristique a 340€ sur PriceMinister et le Galaxy S2 (certe le S3 l'a remplacer mais il est toujours là) pour 399€ sur amazon.

Petite vidéo comparatif entre les 2 samsung :

Et enfin si t'es pas a 20€ près tu peux préféré le Sony Xperia S a 420€ sur amazon.

Bonne lecture et visionnage ^_^

Modifié par Geofreezz

Oui, c'est sur que coter bidouillage tu sera pas déçu que se soit avec un GalaxyNexus ou un GS2 ;) Maintenant reste à voir si l'acer aura lui aussi une grosse communauté :)

Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk.

Moi j'aurais tendance à te dire d'éviter le Nexus. Il commence à se faire vieux, autant le proco est encore largement bon autant le GPU date trop.

Il a quoi comme GPU le Nexus? L'acer à un adreno 225 si je me souvient bien.

Voila, le Acer est bon, surtout avec un Adreno 225, ou alors le Xperia S avec un Spanadron S3 et un Adreno 220 (un moins bon).

Oui le Acer est le meilleur de la liste je pense (Franchement le XS ils aurait mis un S4 et un slot micro SD il aurait était parfait...)

OK, alors maintenant j'hésite entre un Galaxy Nexus et Le Acer Cloud..

le acer a l'air vraiment pas mal, plus puissant, le port hdmi en plus, et surtout mois cher...

Du coup je pense attendre un peu voir comment le acer cloud se debrouille a sa sortie.

Modifié par surfeur974

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...