Stew92 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Bonsoir à tous, J'aimerais, du moins je suis obligé, de rooter mon Y pro pour pouvoir le désimlocker par la suite (acheté d'occasion et bloqué sur opérateur). Cependant, je ne parvient pas à accéder au recovery , je fais bien la manipulation avec les touches : vol haut(ou bas) + home +power mais rien ne se passe après le logo Samsung. Si quelqu'un a rencontré ce problème/connais la solution pour y avoir accès, merci de m'aider c'est assez urgent :unsure: Merci d'avance, Cordialement. SteW Edited August 14, 2012 by Stew92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stew92 Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Personne ? Je précise : après avoir fait la manipulation avec les touches le logo disparaît et le téléphone redemarre sans passer par le recovery :/ Je comprend pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts