Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je sais que c'est pas trop le lieu, mais je cherche une tribune pour montrer mon énervement!! C'EST UN SCANDALE!!! Microsoft a fait de la communication sur Seven à 50€ pendant l'été! Puis en fait ils ont mis à disposition que 76000 copies! Et du coup j'ai eu beau faire tout ce que je pouvais pour accéder au site TOUT EST VENDU!! CA ME SAOULE! Edit : Oubliez ce que j'ai dit... j'en ai trouvé sur fnac.com Mais QUE 76000 c'est un scandale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 oui le serveur na pas tenue le coup en plus ! exprime toi joro vas y ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je veux pas faire mon troll, mais microsoft a toujours été salaud dans ses campagnes de pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Oui mais là je le vois... Edit : je peux me re-plaindre il n'y en a même plus sur le site de la fnac!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'en ai pris une aussi sur la fnac, le serveur microsoft ne doit pas être habitué à faire de grosses ventes simultanées :) En tout cas, le prix est raisonnable pour avoir une version officielle, je vais pouvoir quitter mon xp dans quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ah oui, c'est vrai que tout le monde ne bénéficie pas de version officielle gratuite :) :) :) (mode troll, on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 MSDN AA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Vire sous leopard, l'update (snow leopard) coûteras seulement 29$ et y en auras pour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Sauf qu'il faut déjà avoir un mac (bien que cela marche sans) Vire sous linux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bee_Geeks Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est pour ça que je lui dis de virer sous leopard, comme ça il a snow leopard à 29$ :P Ou linux oui, c'est bien aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai déja du linux dont je ne me sers pas! Mais c'est gentil d'avoir proposé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Joro: Ouep, tu as pas ça aussi ? Sinon, pour en revenir au sujet initial, je suis bien d'accord :p ça fait un gros coup de pub, pour pas grand chose de disponible :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ca aussi quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Désolé, mon message était peu précis, je faisais référence à msdnaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Non mon école n'a pas encore souscrit :'( Je suis just "Student Partenaire" ou un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Vous inquietez pas pour les opérations commerciales de Microsoft, il restera toujours ça : http://www.hid.im/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Tipiak ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 @Joro: Ah oui ? Tu es MSP ? lol :) @20syl et beOne : :D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Quoi lol ??? C'est tet pas MSP le statut, si je me rappelle bien les MSP ont COMPLETEMENT vendu leur ame à Micro$oft! Mais j'ai droit à des trucs gratuits comme MS Project! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Tout à fait, les MSP ont vendu leur âme :lol: ... Mais j'en connais des très sympa hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.