Aller au contenu

Navigation internet pas fluide

Recommended Posts

Bonjour, je sais pas si le problème est propre à ma tablette, mais la navigation avec le navigateur de base ou chrome n'est pas fluide du tout, les pages s'affichent par acoups, le scrolling est saccadé. Est ce que d'autres epersonnes rencontrent le même problème. Y-a-t-il une solution ou doit on attendre patiemment une prochaine MAJ d'Asus?

Merci pour votre aide

bonsoir

pour ma part pas de souci particulier pour la nav, bien que pas tester avec le navigateur d'origine, chrome et firefox ras.

peut-etre ton réseau wifi, tester d'autre canaux, d'autre type de protection wpa psk aes etc..

Modifié par mariolink

J'allais poser la même question :)

Sinon j'utilise Dolphin HD et ça tourne parfaitement, même sur des sites en flash. Il y a parfois quelques lags sur des sites un peu chargés ou si j'ai pas mal d'applications ouvertes mais de là à dire que ça rame, clairement pas !

Salut ! Moi je trouvais que la tablette ramait pas mal malgré la puissance. J'ai donc flashé et changé de rom. C'est franchement le jour et la nuit. Tout est hyper fluide.

Sans flasher j'ai testé tous les navigateurs et le plus rapide restait chrome.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Ok merci pour vos réponse. J'obtiens déjà une navigation plus fluide en déconnectant ma souris bluetooth, et en utilisant le trackpad du dock. Je pense que la tablette nécessite encore une MAj de la part d'Asus pour améliorer ses performances. Pas mal de force close et parfois de lags entre le lancement des applications même avec le processeur réglé au plus puissant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...