Harry06 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, je sais pas si le problème est propre à ma tablette, mais la navigation avec le navigateur de base ou chrome n'est pas fluide du tout, les pages s'affichent par acoups, le scrolling est saccadé. Est ce que d'autres epersonnes rencontrent le même problème. Y-a-t-il une solution ou doit on attendre patiemment une prochaine MAJ d'Asus? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariolink Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) bonsoir pour ma part pas de souci particulier pour la nav, bien que pas tester avec le navigateur d'origine, chrome et firefox ras. peut-etre ton réseau wifi, tester d'autre canaux, d'autre type de protection wpa psk aes etc.. Modifié 14 août 2012 par mariolink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent7778 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut, tu es en quel mode d'énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'allais poser la même question :) Sinon j'utilise Dolphin HD et ça tourne parfaitement, même sur des sites en flash. Il y a parfois quelques lags sur des sites un peu chargés ou si j'ai pas mal d'applications ouvertes mais de là à dire que ça rame, clairement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Salut ! Moi je trouvais que la tablette ramait pas mal malgré la puissance. J'ai donc flashé et changé de rom. C'est franchement le jour et la nuit. Tout est hyper fluide. Sans flasher j'ai testé tous les navigateurs et le plus rapide restait chrome. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 Ok merci pour vos réponse. J'obtiens déjà une navigation plus fluide en déconnectant ma souris bluetooth, et en utilisant le trackpad du dock. Je pense que la tablette nécessite encore une MAj de la part d'Asus pour améliorer ses performances. Pas mal de force close et parfois de lags entre le lancement des applications même avec le processeur réglé au plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 La rom d'asus d'origine est vraiment pas stable je trouve. Et surtout des que tu met un launcher Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.