Aller au contenu

Toy Store: Un inventeur, des jouets animés et une fabrique fantastique


Recommended Posts

Salut! B)

D'abord, pardon pour mon Français! Ma langue maternelle est le Portugais et je vous écris du Brésil. Très loin de vous, n'est pas?! Bien, je m'appelle Bianca Mól et je travaille à Uplay Mobile, une entreprise brésilienne qui développe des jeux.

Nous avons lancé un jeu -- Toy Store --, disponible sur iOS et Android, et ça serait fantastique si vous le téléchargiez ;)

Toy Store est un jeu pour tous les publics et âges, disponible sur iOS et Android. Dans l’application, vous devez aider Joey, un inventeur un peu vieux (et fou !) qui, pendant beaucoup de temps, a coordonné la production de cette fabrique magique: jusqu'aujourd'hui, il est la seule personne qui a réussi à maîtriser des jouets vivants.

Pourtant, après tout une vie dédiée à contrôler les machines, il veut prendre sa retraite !

Qu'est-ce qu'il veut le plus? Enseigner quelqu'un à faire ses tâches dans la fabrique, à fin de quitter son poste et partir en vacances dans les Caraïbes.

À Toy Store, vous devez mettre les jouets animés dans les tubes corrects, collectionner des objets spéciaux... Et éviter les mauvais ! Pour être un jeu "endless", c'est-à-dire sans fin, il devient de plus en plus difficile, au même temps qu'il devient de plus en plus amusant !

GooglePlay:

http://goo.gl/VlWb8

Vidéo:

Si vous auriez des doutes, n'hésitez pas à me contacter! bianca [@] uplay.com.br

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...