Aller au contenu

Galaxy Ace S5839i redémarre en boucle (Application Dogfight)

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je fais appel à vous car j'ai un gros souci :

Hier soir j'ai installé l'application "Dogfight" sur mon Galaxy Ace S5839i ( que je possède depuis 5 jours). Pendant le chargement du jeu le téléphone a freezé, j'ai dû retirer la batterie pour éteindre le téléphone. J'ai redémarré, il m'affiche l'écran "Samsung Galaxy Ace", puis le logo Orange défile ( un peu plus rapidement que d'habitude), le mot Samsung s'affiche et clignote, puis le logo Orange revient, et ainsi de suite... J'ai cherché sur Internet et j'ai accédé au Recovery en appuyant sur Volume + Home + Power, j'ai fait "Wipe data/ factory reset" puis "Reboot system now". Le téléphone a redémarré mais le problème subsiste. J'ai accédé de nouveau au Recovery mais plus moyen de cliquer sur "Wipe data" ni "Reboot system now", le téléphone se bloque quand je clique. Et maintenant, quand je démarre le téléphone il se met direct dans le Recovery...

Je vous remercie d'avance de votre aide, car j'aimerais pouvoir le réparer même si je suis encore largement garanti ( parce qu'il faut que je trouve une excuse pour m'en faire donner un neuf, et pour pas qu'ils me l'envoient en réparation )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...