Moutarde Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Bonsoir à tous :) Depuis quelques temps, FreeMobile a des problèmes de débits sur Youtube (à cause de problèmes de peering entre Google et Free) et du coup, j'ai un peu lu la documentation sur comment configurer un VPN. Mais je n'y arrive absolument pas, OpenDNS présent dans Zeus, ne fonctionne pas, il manque un fichier .ovpn ou .conf. J'ai essayé aussi DroidVPN qui n'arrive pas à se connecter. Bref, j'aimerais avoir vos avis, expériences si vous avez déjà essayé et conseils :) Bonne soirée ! EDIT : J'ai aussi regardé dans ce topic mais sans succès, la majeure partie des informations sont obsolètes. Modifié 14 août 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut ! Tu peux essayer ces deux la : http://www.securitykiss.com/resources/tutorials/l2tp_android/ Gratuit mais limité en fair use de 300Mo/Jour Ou celui la : http://www.freecanadavpn.com/pptp-clients/android Celui la n'est apparemment pas limité en fair use Je les utilisais avant de changer de rom car sur la SUPRESSED ROM je n'ai pas les paramètres du VPN :huh: :unsure: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Justement j'avais tenté avec FreeCanadaVPN et après la configuration du VPN, j'essaie de me connecter, et paf. Il me demande le nom d'utilisateur, or il n'y a pas d'inscription sur le site, j'avais cru lire en bas que c'était "free" mais sans succès. Je te tiens au courant pour SecurityKiss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Tu regarde en haut a droite sur le site, tu a " PPTP VPN Password: " ta le mot de passe, mais à vrai dire ça fait un moment que je l'ai pas utilisé :$ Modifié 15 août 2012 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Le mot de passe c'est bon, je l'avais trouvé mais c'est plutôt le nom d'utilisateur qui marche pas :huh: EDIT : SecurityKISS ne fonctionne pas non plus... la connexion échoue à chaque fois, ma config est bonne pourtant. Modifié 15 août 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bizarre :huh: pour moi ça marchais en stock :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Je vais peut-être tenté de reflasher ma ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Hello, Désolé de remonter le topic mais je me pose exactement la même question, étant lassé par le bridage de chez free mobile... Du coup je teste des vpn ou des applis vpn, quelqu'un a des retours/conseils à faire la-dessus ? Edit : arf, je viens de voir que j'étais dans la section Optimus Black... Les aleas de la recherche (parce quoi, j'ai fait une recherche pour voir s'il n'y avait pas un sujet existant ^^). Du coup, je vais en recréer un dans la partie appropriée. Modifié 27 novembre 2012 par Thanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.