nazairienne Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 bonsoir j'aimerai savoir comment on peut mettre des appli sur la carte sd du téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Utilise une appli comment APP2SD ou si tu es root utilise DroidSailApp2sd :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kova Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Et par contre, est-ce qu'il est possible de configurer de manière à ce que les applications téléchargées s'installent par défaut sur la carte SD ? Parce que du coup quand je veux télécharger une appli (et la déplacer après), c'est impossible puisque je n'ai "plus assez de mémoire sur mon téléphone". Alors que ce n'est pas là que je veux la mettre... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eMile_from79 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 L'application Link2SD possède une option d'installation "par défaut sur la carte SD". 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts