Aller au contenu

Manuel utilisateur en français pour Asus Transformer TF300

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'acheter la bête indiquée en sujet (c'est ma première tablette). J'ai trouvé un manuel utilisateur en anglais, mais rien en français. Quelqu'un pourrait m'indiquer une piste ?

Merci d'avance.

Modifié par betacorne

Bonjour

La réponse de Leon c'est deja quelque chose .

Je me permets de dire que cela aurait ete encore plus sympa de nous donner le lien sur le site Asus qui lui a permis de trouver cette doc

Aprés ,on aurait pu juger nous meme si elle nous apprennait quelque chose ou rien -_-

codialement

bah voyons...mieux ..Leon t'abuses...tu aurais pu l'imprimer et nous l'envoyer aussi !

Au risque de déplaire faut arrêter les gars...si maintenant avec vos petits doigts vous avez du mal à taper A-S-U-S-.-C-O-M !!

--->d'autant plus que si par malheur le lien qu'il "aurait" dû mettre avait été modifié par ASUS pour une raison obscure...alors là le pauvre, qu'est ce qu'il aurait pris !

Faut pas abuser sur l’assistanat les gars ...ça vous tuera un jour ...

Modifié par Fullpower

Désolé ,ce n'etait qu'une taquinerie de viel (trés) ado attardé .

Je ne voudrais pas que tu attrapes un coup de chaleur fullpower et ce d'autant plus que:

a) J'aurai encore besoin de tes services éclairés et patients pour avoir une réponse "autorisée " à mes questions trés ras des paquerettes (du moins je l'espére et prends mes précautions epistolaires pour parvenir au but ) :)

b ) Je n'avais pas fini d'ecrire cette connerie que j'avais déja trouvé ladite documentation sur laquelle Leon le mojavien avait fait un commentaire que je me permettrai de qualifier de "juste et pertinent"

Conclusion: C'etait juste pour voir si tu suivais fullpower et suis d'accord avec tes considérations philosophiques sur l'assistanat total.

Donc oublie cette remarque grincheuse bien française de ma part :lol:

Modifié par Androbeginner

Allez...ce soir c'est ma B.A :

http://dlcdnet.asus....00t_emanual.pdf

...

Y'a toutes les langues ! :P il suffit de choisir le type de systeme d'exploitation (android ou autre c'est pareil) ...

et hop magique, on voit micro-programme, utilitaires, code sources...et ....manuel !

Modifié par Fullpower

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...