betacorne Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Salut à tous, Je viens d'acheter la bête indiquée en sujet (c'est ma première tablette). J'ai trouvé un manuel utilisateur en anglais, mais rien en français. Quelqu'un pourrait m'indiquer une piste ? Merci d'avance. Modifié 14 août 2012 par betacorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sur le site d'Asus moi je suis tombé dessus par hasard et je l'ai imprimé. Mais si tu as l'habitude d'Android tu vas pas apprendre grand chose. Defy Cm7.1 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour La réponse de Leon c'est deja quelque chose . Je me permets de dire que cela aurait ete encore plus sympa de nous donner le lien sur le site Asus qui lui a permis de trouver cette doc Aprés ,on aurait pu juger nous meme si elle nous apprennait quelque chose ou rien -_- codialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) bah voyons...mieux ..Leon t'abuses...tu aurais pu l'imprimer et nous l'envoyer aussi ! Au risque de déplaire faut arrêter les gars...si maintenant avec vos petits doigts vous avez du mal à taper A-S-U-S-.-C-O-M !! --->d'autant plus que si par malheur le lien qu'il "aurait" dû mettre avait été modifié par ASUS pour une raison obscure...alors là le pauvre, qu'est ce qu'il aurait pris ! Faut pas abuser sur l’assistanat les gars ...ça vous tuera un jour ... Modifié 16 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Désolé ,ce n'etait qu'une taquinerie de viel (trés) ado attardé . Je ne voudrais pas que tu attrapes un coup de chaleur fullpower et ce d'autant plus que: a) J'aurai encore besoin de tes services éclairés et patients pour avoir une réponse "autorisée " à mes questions trés ras des paquerettes (du moins je l'espére et prends mes précautions epistolaires pour parvenir au but ) :) b ) Je n'avais pas fini d'ecrire cette connerie que j'avais déja trouvé ladite documentation sur laquelle Leon le mojavien avait fait un commentaire que je me permettrai de qualifier de "juste et pertinent" Conclusion: C'etait juste pour voir si tu suivais fullpower et suis d'accord avec tes considérations philosophiques sur l'assistanat total. Donc oublie cette remarque grincheuse bien française de ma part :lol: Modifié 17 août 2012 par Androbeginner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Je n'ai pas vu de manuels en Français, même sur fr.asus.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Allez...ce soir c'est ma B.A : http://dlcdnet.asus....00t_emanual.pdf ... Y'a toutes les langues là ! :P il suffit de choisir le type de systeme d'exploitation (android ou autre c'est pareil) ... et hop magique, on voit micro-programme, utilitaires, code sources...et ....manuel ! Modifié 17 août 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oh yess ,voila le travail d'un grand android des montagnes ! :D Mais meme quand on n'est qu'un minuscule erzats d'android debutant ,je vous assure qu'on peut le trouver aussi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah pourtant j'étais au bon endroit --' I'm so sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androbeginner Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ne pleure pas ,nobody is perfect et un peu de boue dns les yeux ça arrive aux meilleurs . (Pour rester poli ,j'ai parlé de boue mais j'aurai pu aussi dans un mauvais jour utiliser une autre matiére moins agréable) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tssssssss tsssssssssss Que neni, rien de tout ça ! C'est une question d'expérience c'est tout ! B) aïe mes chevilles...ça gonfle, c'est normal Doc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.