Caballero Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 J'ai fait des recherches sur le forum, mais surement pas avec les bons mots clés, alors j'ouvre ce topic pour poser ma question : Y'a-t-il un moyen d'empêcher l'extinction de l'écran pendant l'utilisation de Google Maps ?? Si oui, merci de me l'indiquer ;) Je suis sur HTC Desire, et il n'est pas possible d'empêcher l'extinction de l'écran dans les paramètres généraux du téléphone, alors que sur mon ancien HTC Hero, c'était possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonsoir Caballero, Il me semble que "Keep Screen" peut t'aider. Mais je ne suis pas sûre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 oui, effectivement, c'est bien cette appli tres utile dont tu as besoin! http://www.cyrket.com/p/android/com.tni.KeepScreenLite/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 ok, merci les copains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Merci pour le complément Profete162! :P Topic Résolu = Topic à fermer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.