JPN77 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour à tous, Savez-vous où se procurer des accessoires pour ce mobile ? :( Je cherche, je cherche sur le net mais je ne trouve pas mis à part des protections d'écran de qualité très médiocre :o . Je n'ai toujours pas trouvé d'étui cuir du type PDair ou Norève... :huh: D'avance, merci à tous si vous avez des adresses... Il suffit peut-être simplement d'attendre un peu... -_- @+ JP 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci à tous pour vos très nombreuses réponses !!! :wacko: Pour celles et ceux qui seraient intéressés, j'ai enfin trouvé une housse clapet en cuir de qualité pour mon San Diego chez PDair... ;) http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/orange/orange-san-diego.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Egalement pour les intérressés, des films de protection (enfin de qualité et peu cher) pour écran B) : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271057161673&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spear Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Enfin une housse en silicone !!!! http://cgi.ebay.fr/Soft-Silicone-Case-Skin-for-Orange-San-Diego-Rubber-Phone-Cover-2-Films-/170914191248?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item27cb479790#ht_1405wt_1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spear Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai reçu la housse évoquée ci-dessus, livrée avec en plus un film écran bonus, le tout pour 7 € frais de port compris. RAS, je suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damrod66 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 cool j'ai commandé la meme sur amazon...livraison le 23/11 argggg globalement le tel est pas mal pour les accesoires c soit pour orange san diego (son nom aux usa et uk...[color=red]pkoi[/color] en france c un nom a la con ?) soit XOLO 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 moi j'ai commandé sur ebay depuis le 20 septembre la coque en silicone hey bah c'est super , bien rigide , .... en plus avec 2 films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ben_53 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, pour ceux qui ont acheté la housse en silicone (UK-goods) citée plus haut, après 3-4 mois d'utilisation, pourriez-vous faire un retour ? Rigidité +/- bonne, couleur, aspect, durée de vie, ... Bref, êtes-vous toujours satisfait du produit ? Je demande ça car sur certains forum, des utilisateurs satisfaits au départ déchantaient après 2 semaines. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spear Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 De mon côté, RAS; la housse est dans l'état initial. Je n'ai jamais sorti le télphone de la housse, il traîne un peut partout dans mes poches, il est même tombé et elle a très bien amorti. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 IDEM La meme rigidité Je l'est fais tombé plusieurs fois hey bah il y a rien ( mais étant donné que j'ai meme bien enlever et remettre la coque bah il y a un léger décalage mais bon sa c'est de ma faute ) Sinon c'est niquel :P Couleur toujours la meme, durée de vie , je dirais 6 mois :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.