Raphael-1427 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, JB a 2 navigateurs ?! Google Now et "Navigateur" ?! Pourquoi pas juste Google Now ? Quelqun peut meclairer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Google Now est un assistant vocal (siri-like) qui permet de faire des recherches mais ce n'est pas un navigateur à proprement parlé Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 salut merci davoir répondu, mais quand je fait une recherche écrite et non vocale avec google now, je ne navigue pas sur le même navigateur que le navigateur par défaut, donc google now est quand meme un navigateur ? cest chiant si par exemple si je veux utiliser la recherche vocale de google now avec un autre navigateur ce nest pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.