DMBFR Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Ok harm007, faudra que je la test aussi celle là :lol:, bien que je n'ai pas trop de problèmes de fluidité sur la elk Modifié 3 septembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Petit retour des différentes versions que j'ai testé ... La MIUI est intéressante mais elle râme un peu de temps en temps et il y a un gros problème de stockage des applications, que je n'ai pas réussi à résoudre. La MildWild CM-5.0 est super sympa, beaucoup de possibilités mais pas mal de bugs : - bugs au niveau du lockscreen qui apparait et disparait à tout va - ralentissement dans l'application SMS lors de l'accès à un MMS (un petit exemple mais embêtant) - plus de maj depuis un certains temps ... Bref je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur ... Avez-vous une autre rom sous un chapeau ? Je cherche avant tout une rom fluide, qui soit configurable et très pratique. Mon utilisation est standard, sms, mms, net ... je désactive tout ce que je n'utilise pas (3G, WIFI ...) Une option qui m'intéressait vraiment et que je n'ai trouvé que sur la MIUI, c la connexion automatique du réseau lors de la réception d'un MMS ... je sais c un peu bête mais vu que j'en envoie régulièrement cela me sert beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir, Quelqu'un sait quelle est la rom ICS/JB la plus stable et la plus au point actuellement ? Il y en a tellement en développement je m'y perd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudum Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hello, Alors Neonet67, tu as trouvé ton bonheur ? Quelle rom utilises-tu actuellement ? Kudum (qui vient de se faire voler son Galaxy SIII et a ressorti son Desire du placard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Hello, Ben je suis à nouveau sur MildWild (Gingerbread) car le développement a redémarré. Il en est à la version 5.7 et ne pas tarder à sortir la version 5.8 Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1453287 Voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kudum Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) J'ai installé la Mildwild CM 5.7 hier car mon Desire était ultra lent avec la AIO de Sebastiaan15... Que du bonheur ! Rom, certes sans fioritures mais ultra fluide et rapide :D -Edit- Ah bah on a repondu presque en même temps, j'avais pas vu ta réponse... Je vois qu'on en est au même point ! :) Modifié 20 décembre 2012 par Kudum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui je confirme ... Pour ma part j'ai changé le launcher, j'ai pris Holo launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.