mpl Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Mon fils a utilisé mon Xperia S et depuis, lors de la saisie, et ce quelle que soit l'application utilisée, c'est la clavier japonais qui s'ouvre (QWERTY + idéogrammes). Je voudrais retrouver le clavier classique Xperia avec disposition AZERTY. J'ai essayé de modifier les paramètres dans le menu "réglages" du téléphone, ainsi que sur l'option "réglages" du clavier lui-même, mais rien n'y fait.. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, qu'à tu sélectionné dans REGLAGE-> LANGUE ET SAISIE-> CLAVIER PAR DÉFAUT?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Quand tu ouvres ton clavier, un icone de clavier apparait dans la barre de notifications. Il faut cliquer dessus et choisir clavier xperia :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Haa oui beaucoup plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpl Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Re bonjour ! Alors dans le menu réglages, il n'y a pas de choix de clavier par défaut.... Et l'icône de clavier dans la barre de notifications n'ouvre rien... Mais nous avons trouvé la solution : il faut cliquer quelques secondes dans la zone de saisie de texte, et la fenêtre de choix du clavier par défaut s'ouvre ! Merci quand même pour vos réactions si rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Haa c'est parce que tu doit être encore sous gingerbread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.