Rainico Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je suis atuellement sur la rom SFR 1.29.163.13 et j'aimerai passé sur la rom HTC mais en beneficiant des mises à jours OTA pour la suite (dont la 2.17.401.X) J'ai vu sur la partie "tuto" du One S que un tuto pour débrander à été fait mais est ce qu'il marche pour le X et sinon une autre alternative ? :) Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Oui tu peux rooter ton téléphone et ensuite changer la rom de celui-ci, regarde dans la partie tuto il y a tout ce qu'il faut. Par contre, pour le moment, contrairement au One S, tu ne peux pas installer une RUU officielle HTC tu es obligé de passer par une rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Et si j'installe une RUU ? ça marchera pas ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Non, pas sans le S-OFF. Sauf une RUU SFR, et la dernière est en version 1.26 donc ça ne sert à rien elle est plus ancienne que la 1.29 sur laquelle tu tournes actuellement (chez SFR le passage 1.26 à 1.29 s'est fait par OTA, donc pas de RUU diffusée... contrairement aux autres opérateurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Donc obligé de mettre une custom pour avoir la 2.17 ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Et oui ! La 2.17 officielle ce n'est que pour les téléphones achetés nus sans pack opérateur. C'est les petits avantages d'avoir un téléphone nu (mais bon quand on voit le prix ... ça vaut un pc portable en prix fort... pour moi le choix serait vite fait, donc merci SFR malgré tout :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Ok ok ;) Bon je vais voir.... Car ça me gave de flasher toujours ! Et la sans le S-OFF je flippe un peu plus à faire des modifs :( Dans ce cas je devrais faire ça sinon ? : - debloquer par htcdev - installer recovery custom - redemarrer sur ma rom actuelle - copier superwipe + arhd 9.0.0 - brancher le tel et flasher le boot.img via cmd - flasher en recovery le super wipe - flasher en recovery la arhd - redemarrer Bien ça ? J'ai un peu peur qu'il y est une m**** quand je vois les truc ecrase... C'est un peu chelou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.