cubitus Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour, J'ai un petit souci avec Gmail. Je reçois un email avec une photo xxx.jpg en pièce jointe Dans le message, Gmail indique via un trombone la présence d'une pièce jointe et propose soit de l'afficher soit de la télécharger. Si je mets, afficher : J’ai une fenêtre "récupération de la pièce jointe" "Veilllez patienter...." La barre de progression reste à 0% et rien ne s'affiche... Si je choisis télécharger, pas de problème l'image est téléchargée. Y a-t-il un paramètre qui règle le problème ? J'avais ce problème sous Android 2.3.6, je l'ai toujours avec Android 4.0.3 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Hmmm c'est vrai que c'est etrange... Tu n'as pas de soucis avec l'application galerie par hasard? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Non aucun problème avec la galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrin Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 J'utilise Gmail depuis des années et j'ai jamais eu ça Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 ... tu reçois des photos "XXX" ? :P (ok je sors ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 @carman j'ai pensé la même chose x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Ben moi aussi quand j'ai écrit le sujet, je me suis dit y en a-t-il qui vont interpréter les xxx comme ...:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubitus Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Bonjour, J'ai trouvé la solution au problème, j'ai désinstallé Gmail et je l'ai réinstallé et du coup tout fonctionne. Je suis content, mais aussi un peu triste de constater qu'il faut encore user de cette vieille astuce, j'aurais pensé qu'Android était un peu plus aboutit que cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts