stitchusa Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, J'ai dans l'idée de rooté mon Arc S mais je ne veux pas faire de bétise ;) Ainsi je voudrais avoir des conseils sur les tutos à suivre. De plus je voudrais savoir si le fait que le numéro de Build soit 4.1.B.0.431 a une quelconque incidence sur le "rootage" du portable?? Merci d'avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, tu peux suivre ce TUTO: si tu suit à la lettre aucun problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitchusa Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 O_O merci pour la rapidité ^^ Et concernant la version de build par contre ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 comme te l a dit alex suit le tuto et no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitchusa Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 D'accord :) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitchusa Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 mon rootage s'est bien déroulé, je vous remercie beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 hello les amis !! bon et pour le build 4.1.B.0.587....idem ?..... cette mise à jour corrige quoi ?...le bug de la led ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.