Aller au contenu

[CDMA] Installation de Jelly Bean


Recommended Posts

Si tu parles de ce patch là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1805380 et bien il ne supporte pas CM10 donc je pense pas qu'on puisse patcher une CM10 pour le moment ... Après, peut-être qu'il existe un autre patch mais je ne vois pas lequel donc je te remercie d'avance si tu peux nous mettre au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dantefr, on est d'accord mais il n'existe pas de patch GSM pour CM10.

Je suis evidemment au courant de la version CM10 GSM, mais ce n'est pas celle que tu link, c'est pour ça que mon commmentaire etais un peu virulent, mais je m'en excuse. Je disais juste ça parce que ces derniers temps, les gens flashent n'importent comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le CDMA c'est la 4G/LTE donc pour les RAZR americains (XT912), le GSM (ou UMTS) c'est pour nos RAZR européens (XT910)

tu as donc des versions de CM10 (ou CM9 ou AOKP, etc) pour le RAZR CDMA ou le RAZR GSM.

Si tu flashes une ROM CDMA tu n'aura pas de reseau

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...