Aller au contenu

Problème batterie sous cyanogenmod 7.2 stable


Recommended Posts

Bonjour,

je n'en peux plus ! Lorsque je recharge mon WF, je remarque que la batterie se décharge en 6-7h environ ! Je ne comprends pas vu que j'utilisais très peu mon WF ces derniers temps ?

post-114450-0-12730000-1345038279_thumb.post-114450-0-27481200-1345038294_thumb.

Je re-rencontre un problème avec le screenshot ... (photo décalée). Trouvez-vous ça normal que lorsque mon phone est inactif, il consomme 43% de la batterie ?

Quelle serait la solution ? Un recalibrage de la batterie ou réinstaller la rom ?

EDIT: J'ai déjà désactivé les données en arrière plan et je suis en EDGE ...

Merci d'avance pour toutes les réponses à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème peut venir d'applications qui cherchent à se synchroniser automatiquement, et qui forcent la recherche, ou sollicitent beaucoup le téléphone, même sans qu'internet soit activé... Tu peux essayer de trouver les applications susceptibles de faire de telles synchros et de les virer, j'avais eu le problème un jour avec mon agenda Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kimi tu es toujours là ! ;) J'ai désactivé la case "Données activées" dans les paramètres du réseau mobile et là tout va bien. Ca fait 3 j et demi que ma batterie tient. Sinon comment on fait pour trouver les applications qui cherchent à se synchroniser automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...