Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Bonjour a tous, Bizarre Bizarre... J'ai eu exactement le même problème de mon précédent Htc Desire S ! Depuis la dernière mise a jour logicielle (2.22.401.1) je ne reçois plus de Sms, d'appel, et de même pour appeler et envoyer des sms. Je dirais Normal puisque je n'ai pas de réseau (me dit t'il!). J'ai dessuite pensé qu'il s'agissait d'une erreur de chez Orange en rapport avec le réseau, alors je les ai appelé. Ils m'ont dis d'aller en boutique pour refaire ma carte Sim. Après avoir pris la nouvelle carte Sim , je l'essaye dans mon One V, mais toujours pas de réseau ! Je test donc la carte Sim dans un autre téléphone, résultat: elle fonctionne parfaitement... Le problème vient donc de mon Htc One V. Et depuis 5 min le Wifi s'y met aussi, il ne fonctionne plus. S'il vous plait Aidez-moi... Ps: Je suis chez M6Mobile (Orange) Non rooté, non bootloader. Htc One V acheté il y a 1 mois sur Cdiscount. Modifié 15 août 2012 par Sniper_HeadShot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Salut, J'ai moi aussi M6 Mobile et un One V. Le seul soucis qui apprait de temps en temps est la perte de réseau pendant 15/20 secondes mais sinon aucun soucis. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicval70 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 essaye de le rooté et mettre une rom tu auras plus ce problème ou sa sera ptetre mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) essaye de le rooté et mettre une rom tu auras plus ce problème ou sa sera ptetre mieux ;) Non Non , j'avais fait l'erreur de root mon Desire S et il m'était impossible de remettre la Rom Orange exacte que j'avais. Puis rooté un téléphone = plus de garantie ! Modifié 15 août 2012 par Sniper_HeadShot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Regarde le cache (celui pour le sol et SD en bas de l'écran) si il est bien mis correctement car ce dernier fais office d'antenne Valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Tu peux me dire ce qu'est le sol ? Comment je fais pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 007 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 En fait, je pense qu'il parle du cache de protection pour l'accès à la carte sim et à la micro sd et qui se trouve au dos du téléphone et en bas. si ce cache est mal clipsè, il se peut que cela entraîne ce défaut de connection car il sert aussi d'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il n'y a pas de clip's. La carte Sim et la Sd sont bien mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Mais si regarde ton cache tu a des bout de métal c'est ça lantenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Les 2 bouts de métals à coté de la carte Sd ? ou sur le cache où il y a écrit beatsaudio ?< Dans ce cas, on fait comment pour les remettres ou quoi ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Les 2 qui entoure la carte SD et celui où il y'a mon doigt. Ce sont eux 3 qui gère le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Quand j'appuis sur la petite bille où y a ton doigt sa le reset ? Modifié 17 août 2012 par Sniper_HeadShot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Non pas du tout, c'est une partie des antennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ok beh pour moi les antennes sont normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 HELP PLEASE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Remise a 0. Envoyé depuis mon One V avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C'est déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.