Aller au contenu

Je vous quitte moi aussi..


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai le regret de vous annoncer mon départ de cette section..

J'ai acheté mon SGS III donc, je suis content :D.

Je serais bien rester dans cette section, mais quand je lis les nouveaux sujets des membres, je ne peux apporter aucune aide; problème : manque de connaissance :/.

Donc voilà, au revoir à tous ceux qui sont encore dans cette section; je repasserais de temps en temps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii ^^.

Au début j'ai galéré pour les texto, mais là, j'ai re-sortie mon Naos pour calibrer une batterie; c'est AFFREUX de passer de 4.8" à je sais pas combien, j'ai du mal à taper mon code de verrouillage ^^.

Toi aussi, ça doit te faire un choc de passer d'un Teos a un Note car le Note est beaucoup plus grand que le S III :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on prend vite le plis. Je bosse chez Orange (Conseiller Technique) et je paramètre les mobiles des clients, donc j'ai pu me faire la main! Sur le S3 aussi d'ailleurs!

J'ai eu un Optimus Black entre temps donc j'ai eu églement l'occaz de tâter de l'écran plus large!

Mon Teos sert de GameBoy a mes enfants, mais c'est vrai que j'ai aussi du mal à le manipuler quand ils m'ont tout planté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te raconte mon histoire ;)

Mon forfait était à 27e environ. orange nous facturait 33e alors que nous n'avions pas de hors forfait etc..

Mes parents ont réglé la facture à 27e au lieu de 33 (27 étant le prix afficher sur les journeaux, le site etc..).

Ont est retourné chez Bouygues. A l'achat de mon téléphone, je n'ai pas pu changer de forfait car j'ai été black-listé par Orange; je suis sur le fichier préventiel.

Voilà, ça fout un peu les nerfs sachant que c'est eux qui sont en tord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...