Alkiko Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 La nouvelle est tombé tout à l'heure, TeamViewer nous permet maintenant de contrôles les périphériques Samsung Android depuis un ordinateur avec la nouvelle application TeamViewer QuickSupport. Cette nouvelle fera bondir certains, pas moi en tout cas qui suis passé chez Sony (quel favoritisme ><"). En tout cas, pour tout ceux qui sont intéressé, voici où vous pouvez vous le procurer: http://bit.ly/Rgx31h Vos avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oui j'ai vu ça hier. Quelqu'un a essayé ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 pppfff, j'ai une rom custom (basé sur une rom samsung) mais il me dit qu'elle n'est pas supportée.... Certainement le kernel Siyah non reconnu. Dommage, c'est fluide ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 16 août 2012 Auteur Share Posté(e) 16 août 2012 Selon la vidéo présent sur le market, elle a l'air assez réactive, pas aussi fluide que sur un téléphone mais très correct. À assez pour les possesseurs de Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solanar Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ca fonctionne impeccable sur tablette et sur téléphone On voit l'écran de la tablette ou du téléphone et on peut tout commander, de la camera au téléphone. On peu ainsi se servir de son tel comme appareil photo commandée a distance ou expliquer a un ami des utilisations Sur le PC il faut l'application teamviewer classique. (les deux appli gratuites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.