1r2R1 Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un connait une appli gratuite qui va télécharger automatiquement les jaquettes manquantes des albums présents dans le téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Shazam doit faire ça...mais c'est à vérifier vu que je n'ai pas téléchargé cette appli :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Oui shazam affiche la jaquette, mais pour la récuperer, c'est une autre histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Fais le par ton PC plutot que par ton téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bah j'utilise Linux et les jaquettes sont pas présentes dans chaque dossier d'album :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Amarok te les télécharge pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 J'ai bien recup les jacket par le pc et inséré chaque image corespondante dans le dossier de son album, mais rien..... y'a t-il uns syntaxe de nom pour que l'image soit pris en compte. moi j'ai "nomdel'album.jpg" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2009 Amarok te les télécharge pas ? Si mais il les stocke pas comme windows dans le répertoire de l'album...Du coup je les ai pas en faisant un copier/coller. Et si je transfère avec amarok, bah ça marche pas non plus. La version 2 merdouille un peu avec les jaquettes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il ne faut pas mettre les images de l'album dans le répertoire mais l'intégrer directement dans les tags de chaque chanson pour que ce soit visible avec le lecteur de zik d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Il ne faut pas mettre les images de l'album dans le répertoire mais l'intégrer directement dans les tags de chaque chanson pour que ce soit visible avec le lecteur de zik d'android Comment fait on STP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 sous windaube , je me sert de mediamonkey qui te fait les tags des chansons tout seu lavec les jaquettes ... aprés pour les tagué a la main sa doit être dans clique droit propriétés , résumé, avancée ... sous windaube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 je ne suis pas sous windaub, je me respect trop pour ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 je ne suis pas sous windaub, je me respect trop pour ça. :) Désolé, je ne peux pas t'aider du coup, j'aurais pu sous windaub ;) Chercher une appli qui enregistre les pochettes dans les tags des ziks :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 rhaaa y'avait un lecteur qui faisait ça (sous android!) et que j'ai désinstallé depuis me souvient pu de son nom... A2R player ? t'as essayé de chercher "cover" sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) j'ai eu ce soucis : soit editer les tags pour rajouter la pochette pour chaque musique (ne marche pas pour les tags ogg et flac, on ne peut pas mettre de pochette dans un fichier pour des raisons de sécurité) Sinon tu peux mettre l'image dans le dossier album en le renomant "AlbumArt" voilou j'ai opté pour la 2eme solution n'ayant que des ogg/flac :) Edit : ya un lecteur qui fait ça oui c'est RockOn, par contre les pochettes ne seront visibles que dans cette appli. Moi j'avais lancé la récupération de toutes les pochettes grâce à RockOn et ensuite a la main je les ai copié dans chaque album pour les avoir dans le lecteur natif (RockOn les range dans son dossier sur la sdcard) Modifié 15 juillet 2009 par polo_m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Wikitude le permet également, mais je sais pas si ça tag réellement ou si c'est visionnable qu'avec l'apply... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 j'ai eu ce soucis : soit editer les tags pour rajouter la pochette pour chaque musique (ne marche pas pour les tags ogg et flac, on ne peut pas mettre de pochette dans un fichier pour des raisons de sécurité)Sinon tu peux mettre l'image dans le dossier album en le renomant "AlbumArt" voilou j'ai opté pour la 2eme solution n'ayant que des ogg/flac :) Je suis dans le même cas que toi. Mais même en faisant à ta façon je n'y arrive pas ... dois t'on laissé le .jpeg après AlbumArt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 oui pardon il faut mettre le .jpg à la fin de albumArt, donc AlbumArt.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Marche pas non plus, mais je pense que ça vient du fait que mes chansons sont en .ogg ... J'installe le gstreamer bad et Ugly pour les passer en MP3 (la misère) Mais bon ta solution est une solution HTC, j'ai oublié de dire que j'avais un Galaxy. Donc je sens que je vais devoir faire du Easy Tag ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Mes chansons sont également en ogg. Je ne suis pas sur que ça vienne du fait que ce soit un htc. Pour easytag tu ne pourras pas mettre de jaquette dans les tags ogg, ils ne le supportent pas (pour des raisons de sécurité) Ca reste bisarre je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas, tu test bien avec le lecteur par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Oui avec le lecteur de défaut. Comme toi je suis sous Linux, car à l'installe y a tout ce qu'on a besoin, et c'est pour ça que j'ai pris un téléphone Android. Bah tant pis, je suis en train de convertir les .ogg en .mp3 (pour du libre c'est triste) Et je vais les tagguer avec la pochette. C'est dommage car mon bon vieux N95 il suffisait de lui dire où était la pochette et il le faisait comme un grand. Android est jeune il faut encore lui tenir la main ;) Mais je l'aime bien le petit robot vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 nooooooooooooooon pas çaaaaaaaaa ! pas du mp3 !! Non mais faut trouver la solution c'est pas normal, ça marche niquel pour moi ya pas de raisons, je vais me renseigner et je te dis ce que je trouves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bah en fait je pars en WE dans ... 1 heure ^^ Et la solution la plus simple c'est ça en rentrant on verra plus clair ... Enfin le temps de désoualer bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Ok ça servira pour plus tard alors et bon week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Merci toi aussi ;) Modifié 31 juillet 2009 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.